• un soin anti-cellulite

    Pour faire capituler les capitons, pas la peine d’investir dans des soins de beauté coûteux ou de supprimer toutes les graisses de votre alimentation (>votre peau perdrait de son éclat), rien ne vaut la pratique d’une activité physique quotidienne et de longs massages après chaque douche pour stimuler la circulation sanguine et désinfiltrer les tissus.


    Recette de beauté anti-cellulite

    Mélangez à 100 ml d’huile végétale (huile d’amande douce, huile de jojoba, huile d’olive, …), 3 gouttes d’huile essentielle de citron pour ses propriétés décongestionnantes, 2 gouttes d’huile essentielle de genièvre pour ses propriétés drainantes, 2 gouttes d’huile essentielle de lavande pour ses propriétés diurétiques, 2 gouttes d’huile essentielle de cèdre pour ses propriétés stimulantes et 2 gouttes d’huile essentielle de romarin pour lutter contre la rétention d’eau. Massez la peau 5 minutes 2 fois par jour avec une cuillère à soupe de cette huile de massage anti-cellulite.

    Attention

    Les soins de beauté à base d’huiles essentielles sont contre-indiqués aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes épileptiques, aux enfants et aux peaux irritées. Ne pas dépasser le nombre de gouttes recommandées. Ne pas s’exposer au soleil après une application cutanée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :